Communiqué Covid-19

Suite aux annonces fédérales de dimanche dernier, le Bureau Régional de la Ligue Régionale d’Occitanie de Basketball s’est réuni en urgence mardi 31 mars 2020 au soir par visioconférence. Nous n’avons pas encore toutes les réponses à nos interrogations, nous sommes en attente de réponses fédérales sur certaines particularités de notre territoire.

Nous vous communiquons à ce jour l’ensemble des informations que nous avons et les décisions prises à notre échelle. Une réunion aura lieu très prochainement entre la Présidente de la Ligue et l’ensemble des Président(es) des Comités Départementaux et/ou Territoriaux pour élaborer une stratégie commune à adopter pour la suite. Nous espérons d’abord que tous nos licenciés vont bien ainsi que leurs proches. La priorité est votre santé, notre santé.

Nous tenons à remercier l’ensemble des personnes mobilisées au quotidien pour lutter contre ce virus et des personnes qui sont dans l’obligation de travailler pour assurer le bon fonctionnement de notre quotidien si particulier.

Communiqué de la Ligue Régionale – Télécharger