Communiqué aux clubs • 13/10/2020

Suite aux nouveaux arrêtés préfectoraux en vigueur sur les départements de la Haute-Garonne et de l’Hérault depuis ce jour. La Commission Régionale des Compétitions souhaite informer les clubs des mesures prises pour les journées de championnat SENIORS de ce week-end.

✖️ Note d’information sur le déroulement des rencontres des championnats régionaux SENIORS sur le week-end du 17 et 18 octobre 2020 – Télécharger

✖️ Tableau récapitulatif des rencontres de ce week-end – Télécharger

Merci de bien vouloir prendre connaissance de la note d’information. Nous organiserons en début de semaine prochaine une visio-conférence avec l’ensemble des clubs évoluant en championnat régional Séniors.

La Ligue remercie les clubs qui ont joué le jeu de la solidarité, de la continuité de l’activité sportive et compétitive en inversant l’ordre des rencontres, en proposant des créneaux d’opposition et/ou d’entraînement à des équipes sans gymnases, en se déplaçant en semaine leur rencontre pour éviter de ne pas jouer. Merci à vous de votre solidarité en ces temps compliqués et complexes pour notre sport et les sports collectifs en salle !